Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
24 juillet 2014

Chapitre 1 : Arrivée à Starlight Shores, nouvelle fondatrice et nouvelle maison

Screenshot_580

 

Voici donc la fameuse demoiselle Kerti. Approchons-nous doucement. Je ne voudrais pas qu'elle s'évanouisse, car je pense qu'entendre une voix dans sa tête, ça doit perturber un peu. En plus, j'ai entendu dire qu'elle était excessive. On va voir ça.

 

Screenshot_582

 

*Hésitante* Euh, salut...

 

? : Ah bah c'est pas trop tôt, ça fait plus d'une heure que je poireaute toute seule ! Je veux bien faire partie d'un legacy, mais bon, faut pas abuser !

 

* Moi qui pensais que je lui ferai peur*  Eh, zen. Je t'ai rien fait. Je suis venue le plus vite que je pouvais.

 

? : Ouais, mais ce n’est pas suffisant.

 

En plus, "poireauter" est un vilain mot. On dit "attendre".

 

? : Zut !

 

Bon, maintenant arrête de rouscailler ( synonyme de rouspéter ) et parle nous un peu de toi.

 

Angélique : Oui, mais bon... Quand même... M'enfin. Je m'appelle Kerti. Angélique Kerti. Je suis une athlète. J'adore les échecs, l'informatique, enfin bref, tout ce qui se rapporte à l'esprit. Je suis très perspicace. Si tu es d'accord, j'aimerai devenir enquêtrice.

 

*Ah, elle me demande la permission. C'est très bien.* Permission accordée.

 

Angélique : Cool. Je suis plus que romantique. Les relations amoureuses, ça me connaît !

 

*Et les chevilles, ça va ?*

 

Angélique : Les gens disent aussi que je suis excessive, ce que je ne trouve pas du tout.

 

Ok. Donc si j'ai bien compris, tu veux devenir une grande enquêtrice ?

 

Angélique : C'est ça. Que dire d'autre ? Ah, oui ! Je suis sagittaire, de novembre. Mes préférences ? Ma couleur favorite est le bleu. J'adore les pâtes carbolafrime...

 

*Drôle de nom pour un plat*

 

Angélique : ... et j'aime beaucoup la musique pop.

 

D'ac'. Je pense juste que tu devrais aller au poste de police, pour te faire engager comme enquêtrice.

 

Angélique : Yeps, c'est une bonne idée.

                    Taxi !!!

Screenshot_584

 

Angélique : Et je veux une jolie maison quand je rentre.

 

On dit "je voudrais s'il te plaît". Non mais !


 

Screenshot_588

 

 *Eh, mais qu'est-ce qu'elle fait là cette mascotte-lama !?* 

Eh, tu ne vois pas que je construis une maison !!! Zou, du balais !

 

[1h plus tard]

Screenshot_590

 

 Houlà, vu ta tête, y a un problème. Tu n'as pas eu le poste ?

 

Angélique : Si mais... La maison...

 

Quoi la maison ?

 

Screenshot_591

 

 Angélique : Bah... Elle n'est pas...

 

Jolie ? N'importe quoi !

 

Bon d'accord, c'est vrai que l'extérieur n'est pas super. Mais c'est déjà pas mal ! Tu as un toit ! Comment t'aurais fait sinon ? Je te signale que j'ai l'add-on saisons donc no comment, sinon,  je t'enlève le toit et tu seras sujette aux divagations de la météo !

 

Angélique : Ok, ok... Cette fois, c'est moi qui dis zen. Ce sera peut-être mieux à l'intérieur.

 

Screenshot_592

Screenshot_593

Screenshot_595

 

Ah, et puis, je t'ai rajouté un ordi. Comme ça, tu ne seras pas obligée d'allée au poste de police pour trouver des missions !

 

Angélique : Tu redeviens gentille tout d'un coup ?

 

Pardon ?

 

Angélique : Non rien. Au fait comment t'appelles-tu ?

 

Moi ? Où ? Dans la vraie vie, sur les sites de Sims, comme par exemple Sims Artists ?

 

Angélique : Sur les forums.

 

Moi, c'est I

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups !! Le mot a été coupé XD C'est I<3Sims 3 le mot.
A
Je démarre ton legacy et je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Juste, à la fin : "Moi c'est l" j'ai pas trop compris.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite :)
M
Je vais commencer ton Legacy!J'ai hate!
L
=) C'est le mot de ma mamie ! Elle l'utilise toujours lorsque je ronchonne !! :D
N
Comme dit Miss Cupcake, c'est un super bon début! et en plus j'apprends des mots! :D haha rouscailler :p cool ! <br /> <br /> je file lire la suite ;)
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité