Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
24 juillet 2014

Chapitre 3 : Travail, sport, peinture et recherche de mari.

 

Screenshot_622

 

Bien dormi ?

 

Angélique : Comme un bébé.

 

Tant mieux. Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai redécoré ta maison !

 

Angélique : Oui, oui, j'ai vu. C'est sympa.

 

Ca ne paie pas de mine, mais bon, c'est mieux. J'ai refait le carrelage, le papier peint et je t'ai fait des murs pour ta salle de bain ! Malheureusement, à l'extérieur, ils ne sont pas peints car je n'ai plus d'argent. Ah, et d'ailleurs, il va falloir que tu en gagnes car on a des factures de 31§ et tu n'as plus que 4§.

 

Angélique : *marmonnant* Trop cool...          

                    Miam, des céréales !

 

Screenshot_624

 

Beurk ! Elles ont l'air toutes molles ! Et le four alors ?!

 

Angélique : Comme tu as acheté un mini-frigo, je ne peux pas cuisiner.

 

Zut ! Gagne de l'argent.

 

 

Screenshot_625

 

Angélique : Oui, oui.

 

Screenshot_627

 

Angélique : Voyons voir...

 

Angélique : J'en aie une !

 

Bien Angélique.

 


 

 

Screenshot_628

 

Sadie Mason : Blablablablabla...

 

Angélique : Je ferai au plus vite.

 

Alors ?

 

Angélique : Une banale affaire de mauvais commentaire sur un forum.

 

Mince. Tu devais espérer mieux.

 

Angélique : Mais il y quelque chose qui me plaît dans cette enquête. Je dois pirater un ordinateur.

 

Cool !!

 


 

 

Screenshot_629

 

Mais qu'est-ce que tu fais ?

 

Angélique : Bah, ça ne ce voit pas ? Je me détends.

 

T'as à peine commencer ton enquête que tu te détends déjà ! C'est une blague ?! Tu vas me faire le plaisir de te remettre au travail !

 

Angélique : Oh, du calme ! Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, comment je veux !

 

*M'adoucissant* S'il te plaît Ange'. On a besoin d'argent.

*Sadique* À moins que tu ne préfère prendre un mari ?

 

Angélique : Ah, non merci ! Je m'y remets !

 

Screenshot_631

Screenshot_632

                                                                      

 


 

Screenshot_633

 

Angélique : 2 affaires résolues, j'avance à grands pas !

 

On va dire ça comme ça...

 


 

Angélique : Je vais faire du sport. Tu sais où me trouver !

 

T'inquiètes !

 

Screenshot_639

Screenshot_643

 

Tu ne voudrais pas aller au musée d'art ?

 

Angélique : *essoufflée* Pourquoi ?

 

Il faut que tu t'entraînes à peindre, pour pouvoir faire les portraits des futurs héritiers !

 

Angélique : Dans 10min, ok ?

 


 

Screenshot_645

Screenshot_647

 

Tu commences bien.

 

Angélique : Arrêtes de te moquer !

 

Mais je ne me moque pas !

 

Angélique : C'est ça...

 

[La nuit tomba...]

 

Screenshot_648

 

C'est super pour une 1ère fois !

 

Angélique : Merci !!

 

Tu as faim ?

 

Angélique : J'ai une faim de loup !

 

Allons au restaurant. En plus tu rencontreras peut-être l'âme-soeur *niark niark niark*

 

Angélique : Ne remets pas ça sur le tapis s'il te plaît.

                    

                    Il va juste falloir que je rentre pour me changer.

 


 

Screenshot_651

 

Waouh !! Tu es... magnifique !

 

 Angélique : Merci Love. Ca me fait très plaisir ton compliment !

 

=)

 

 

Screenshot_649

 

Eh, regardes ! Il est pas mal non ?

 

Angélique : Beurk !! Il est horrible !

 


 

 

Bon, pas de mari aujourd'hui.

 

Angélique : Tant mieux !

 

                   Je suis si fatiguée. Bonne nuit Love...

 

Bonne nuit ma belle...

 

Screenshot_652

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça c'est sûr ! XD
N
Bah il est pas si dégueux que ça le mec! :p <br /> <br /> ça va pas être facile pour son futur mari ! :)
L
Oui, surtout sur elle ! X)
M
Pas mal le gars ! A voir moi je dis ! :) <br /> <br /> Tssss, quel caractère ! XD Bien ! Les menaces ça marche toujours ! Surtout sur les fondas !
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité