Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
24 juillet 2014

Chapitre 2 : Nouveau travail, nouvelle mission et martyre de Love ;)

Screenshot_596

 

Bah, qu'est ce que tu fais ? On a à peine commencé que tu es déjà sur l'ordi ?

 

Angélique : Premièrement, tu m'as installé un ordi, faut bien que je m'en serve ! Deuxièmement, je cherche une mission.

 

Tu es si pressée que ça de travailler ?

 

Angélique : *soupir* Love, si tu veux, enfin, si JE veux améliorer la maison, il faut bien que je gagne ma vie ! Je ne veux pas vivre dans ce taudis toute ma vie !

 

*abasourdie* Un taudis ?! Non mais !... *étouffée par les propos qui me restent en travers de la gorge*

 

 

Screenshot_598

 

Ce n’est pas vrai ! En plus de tenir des propos blessants, *petite larme versée pour la forme* tu essayes de me fausser compagnie ! Et c'est quoi ce sourire, tu es contente de martyriser ta pauvre Love ?!

 

Angélique : Zen, restons zen. Tu connais cette chanson de Zazie ?

                    Bon ok, j'arrête. Je viens de trouver une mission, et je m'y rends.

 

*abandonnant sa colère* Déjà ? C'est du rapide.

 

Angélique : Je sais, je suis la meilleure.

 

Tu ne serais pas diva, en plus d'être excessive ?

 

Angélique : Je ne t'écouterais pas, car si tu voudrais provoquer un ras de marée, tu ne t'y prendrais pas autrement.

 


 

Angélique : Ouf, on est arrivée.

 

Pourquoi ouf ?

 

Angélique : Le chauffeur conduisait comme un mala...

                     Tu m'écoutes Love ?

 

 

Screenshot_599

 

Regarde Angélique, comme elle est mignonne !

 

Angélique : Bof, un enfant qui se cure le nez. J'ai vu mieux.

 

T'en auras un bientôt !

 

Angélique : Un gosse qui se gratte le nez ? Non merci.

 

Mais non, un mignon petit bambin à câliner.

 

Angélique : Je n'ai aucune envie de me marier, et encore moins d'avoir des enfants ! Je préfère me consacrer à ma carrière.

 

Vous êtes toutes pareilles les legaciennes !

 

Angélique : *outrée* Pourquoi, tu as déjà fait d'autres legacy avant moi ?

 

Non, mais j'en ai déjà lu. *Petite remarque personnelle : effectivement, elle est excessive.*

 

 

Screenshot_601

 

Ah, voici donc la fameuse cliente. Mais c'est une enfant !!

 

Abigail Best : Blablablablabla... Voici donc votre affaire.

 

Angélique : J'essaierai de la résoudre le plus vite possible, miss.

 

C'est une affaire à propos de quoi ?

 

Angélique : D'un bain de bouche !

 

LOL !!!

 

Angélique : Y'en a vraiment qui gaspille de l'argent. Être payée pour un bain de bouche ! M'enfin, tant que je gagne de l'argent.

Je pense que je vais aller mettre ma SUPER tenue d'enquêtrice.

 

*Ouaip, c'est une diva.*

 


 

Screenshot_610

 

Non mais ça ne va pas du tout !

 

Angélique : Quoi ?

 

Ta coiffure ! Là, tu as une queue de cheval ! Ce n’est pas logique, t'as les cheveux courts !

 

Angélique : Je vais changer d'apparence devant le miroir.

 


 

Angélique : Prends moi en photo. C'est mon meilleur profil. En plus j’ai l’air super mystérieuse !

 

*soupir* C'est bien pour te faire plaisir.

 

 

Screenshot_612

 

[1h plus tard...]

 

Angélique : Et voilà. Une enquête de terminée, une !

 

Screenshot_615

 


 

Screenshot_616

 

C’est quoi ? Ah…de la soupe. Mais elle est en boîte !

 

Angélique : Bah oui, pourquoi ?

 

Je te signale, que je t’ai acheté une cuisinière, tu pourrais t’en servir ! En plus, tu n’as pas d’horaire de travail !

 

Angélique : Oui mais là, Love, je suis super fatiguée.

 

Oui mais bon… Maintenant je pense que tu es une fainéante.

 

Angélique : Mais ce n’est pas vrai !

 

Prouve-le.

 

Angélique : Ok, mais demain.

 

Screenshot_617

Angélique : Une bonne douche bien chaude, ça revigore !

 

Euh… Pourquoi tu te douches en maillot-de-bain ?

 

Angélique : Car tu m’as installé une douche d’extérieur. Et puis, de toute, manière, je t’autoriserai jamais à mettre des photos de moi prenant un bain ou une douche, car je serai nue.

 

Chochotte. J’en connais qui…

 

Angélique : *ironique* Qui quoi ?

 

Rien, rien.

 

Screenshot_619

 

Angélique : Je vais me coucher, je suis crevée. Bonne nuit Love.

 

On dit « fatiguée » pour ton info.

 

Oh, elle est déjà dans les bras de Morphée…

Bonne nuit mon  Ange. Fais de beaux rêves…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta fondatrice !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup comment tu écris aussi :)
N
Aaah déjà une enquête de résolue?! ça va vite! :) <br /> <br /> mais va falloir qu'elle change d'avis sur les enfants parce que bon.. ça va être difficile le légacy sinon! :)
L
Ah, oui, elle m'en fait voir de toutes les couleurs !! XD<br /> <br /> Oui, mais j'aime bien la suivre dans ses enquêtes, c'est drôle de la voir fouiller dans les poubelles !! :D x)
M
Y'a bah du caractère mademoiselle la fonda ! XD<br /> <br /> Whow purée courage enquêtrice c'est chaud patate comme métier !
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité