Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
26 juillet 2014

Chapitre 7 : Grossesse, naissance et rénovation

[2 jours plus tard]

 

Screenshot_814

 

Angélique : Loooove !! J'AI MAL !!! Je veux aller à l'hôpital !!!!!!

 

Pas question ! Tu vas accoucher ici, ou plutôt dans la salle de bains, comme tous tes descendants ! En plus, chez vous, les sims, c'est vite fait d'avoir son enfant. Etincelles et hop ! voilà un mignon petit bébé !

 


 

D'ailleurs, en parlant d'étincelles !

Screenshot_816

Screenshot_817

Screenshot_818

Screenshot_819

 

Angélique : Voici Oksa. Elle est artiste, athlète et lion, comme son père. Ses préférences sont:

-Pour la musique : Vie sur une île.

-Son plat : l'omelette aux champignons

-Et sa couleur favorite est le rose !

 

Screenshot_820

 

Au fait, grâce aux congés sans solde d'Angélique et au travail de Wylie, j'ai pu améliorer la maison comme vous pouvez le voir, et faire une jolie chambre pour Oksa.

 

Screenshot_740

Screenshot_741

 

 


 

Déjà debout ?

 

Wylie : Oui, debout à 5h du mat' pour le travail. Je peux aller voir mon Oksa ?

 

Bien sûr !

 

Screenshot_733

 

Wylie : Oh, tu es déjà réveillée ma petite Oksa ?

 

Oksa : Areuh !

 

Screenshot_735

 

Wylie : Gouzi-gouzi !

 

Je ne te conseille pas de re-dire cela car tu es en train de traiter ta fille de petit cochon en égyptien ancien.

 

Wylie : Je note !

 

Voiture de covoiturage : Tût tût !!!

 

[2h plus tard]

 

Screenshot_737

 

Bien dormi ?

 

Angélique : Comme un ange. Je vais voir Oksa, elle doit avoir faim.

 

Screenshot_738

 

Angélique : Oh, t'es toute mimi !

 


 

On a un message de l'oncle Sacha. Mais au fait, qui est cet oncle ? Il n'y a pas d'oncle Sacha dans la famille ! Ah, mais oui, c'est pour la peluche. Va la chercher Angélique.

 

Angélique : Je ne suis pas ta servante !

 

Je te signale que c'est pour ta fille donc pourrais-tu aller chercher la peluche s'il te plaît Angélique ?

 

Angélique : Si c'est pour ma fille, oui, je peux.

 

Screenshot_742

 

Angélique : Ma puce, voici Val !

 

Screenshot_743

 

Tu dessines dans la chambre de ta fille ?

 

Angélique : Oui, elle m'inspire.

 

La chambre ? Oh, ça me fait plaisir !

 

Angélique : Mais non, ma fille.

 

Snif !

 

Screenshot_744

 

Oksa : Ouiiiinnnnnn !

 

Elle a faim Ange.

 

Screenshot_745

 

Regarde comme elle est mignonne !! N'est-ce pas Angélique ?

 

Angélique : Je suis tout à fait d'accord Love !

 

Vous êtes trop craquantes toutes les deux !

 

Angélique : =)

 


 

 

Screenshot_746

 

Alors, augmentation ?

 

Wylie : Ouiii ! Maintenant je suis serveur au mess.

 

Cool ! Mais il va falloir que tu rentres car Angélique veut aller travailler et il ne faut pas laisser Oksa toute seule.

 

Screenshot_747

 

Wylie : Ca va mon amour ?

 

Angélique : Maintenant que tu es là, oui.

 


 

Screenshot_748

 

Quelle est l'affaire ?

 

Angélique : Portefeuille perdu.

 

Screenshot_749

 

Inauguration de la loupe !

 


 

Juste, pour information, grâce à la promotion de Wylie et à l'argent gagné par Angélique, j'ai pu rénover la maison.

 

Screenshot_750

Screenshot_751

Screenshot_752

 

Screenshot_753

 

Toi aussi tu inaugures quelque chose ! La télé !

 


 

Screenshot_757

 

Angélique : C'était Mr. Rich Richmont qui vous avait "pris" votre portefeuille.

 

Screenshot_758

 

Angélique : Affaire close.

 


 

Screenshot_759

 

Angélique : *souffle.*

 

Oksa : Hihihi !

 

Screenshot_760

 

Angélique : Je t'aime ma petite puce.

 

Screenshot_763

 

Angélique : Mmmh, c'est super bon mon chéri !

 

Wylie : Merci. Je l'ai préparé avec amour.

 

Screenshot_764

 

Bonne nuit les tourtereaux !

 

Screenshot_765

 

Fais de beaux rêves Oksa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, il est issu de ma série préférée, Oksa Pollock. Je te conseille de la lire ! :D<br /> <br /> Et oui, elle change d'avis comme de chemise !<br /> <br /> <br /> <br /> Angélique : Mais tu racontes n'importe quoi Love !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle, hein ! XD
A
Une fille !<br /> <br /> J'aime beaucoup son prénom :)<br /> <br /> Peut-être une héritière ?<br /> <br /> Elle a vite changé d'avis ta fonda !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te conseille pas de re-dire cela car tu es en train de traiter ta fille de petit cochon en égyptien ancien.<br /> <br /> <br /> <br /> MOUAHAHAHAHAHAH mon dieu je suis morte XD
N
Une petite fille! avec une poupée magique... val c'est chou <3<br /> <br /> sinon pour le sommaire, tu peux le faire su ta page d'accueil comme ça c'est facile a trouvé, mais je trouve ça pas trop mal ton systeme dans la barre du haut. Après ça dépendra du nombre de chapitre que t'as par génération :p <br /> <br /> Mais avec Canalblog c'est pas dur du tout de mettre des liens ;)
L
Ah, oui ! Je l'ai appelée comme dans mon livre préféré : Oksa Pollock. Dans le 1er tome il l'appelle l'Inespérée. C'est un peu comme ça avec Oksa Kerti ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison pour le sommaire. Mais pour celui-ci, je ne sais pas comment en faire un... :(
M
Bienvenue Oksa ! Une magnifique petite poupée ! Toujours chouette la première naissance du legacy non ? :') <br /> <br /> (si je peux te donner un conseil, fais un sommaire a l'accueil ! ^^ Là ça va, mais ça va vite se compliquer malgré le menu en haut je trouve (après c'est que mon avis je peux le gourer XD) :D )
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité