Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
26 juillet 2014

[Song-fic] You'll be in my heart

You_ll_be_in_my_heart_P

Voici une song-fic que j'ai écrite. Une song-fic est une nouvelle écrite autour d'une chanson. J'espère qu'elle vous plaira ! Ah, et puis, voici le lien de la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=ZQJh-oU0M9Y
You'll be in my heart de Phil Collins :
Je te tiens la main. Oh, petite soeur ; pourquoi est-tu là ? Ici, sur ce lit, des perfusions aux quatre membres ?

Come stop your crying
It will be all right


Reverrai-je un jour tes beaux yeux bleus azurés ?

Tes longs cils épais et tes paupières frémissent comme des ailes de papillons. Et si tu étais sur le point de te réveiller ? Je sais cet espoir vain, depuis le temps que je l'imagine, alors, je me replonge comme chaque jour dans la contemplation de ton beau visage.
Tes cheveux châtain clair sont étalés sur l’oreiller tels une auréole. Tes tâches de rousseur font ressortir la pâleur de ton  visage.

Just take my hand
Hold it tight


Je me le suis promis, je resterai là, auprès de toi. Pour toujours.

I will protect you
From all around you


Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et mon plus beau cadeau serait que tu ouvres les yeux et dises d’une petite voix étonnée :
-Mais où sommes-nous ?
Mon rêve est brisé car, soudain, tu t’agites, des larmes roulent le long de tes joues et se perdent dans ta magnifique chevelure.

I will be here
Don't you cry


Tu n’as que 7 ans, mais tu dégages une telle sensation de fragilité. Un oiseau qu’il ne faut pas effrayer car il partirait d’un seul battement d’aile. Toi, ce serait ta vie qui te quitterait… Mais je te sers la main très fort pour t’insuffler du courage. Malgré ta fragilité apparente, moi, je sais que tu es courageuse, forte. Et même si tu sentais que la vie te quittait, je sais que tu te battrais pour la garder en toi aussi longtemps que possible.

For one so small
You seem so strong


Je me souviens que c’est moi, qui t’ai trouvée sur le sol, inconsciente. J'ai crié. Nos parents sont arrivés en courant. À cet instant, je me suis promis que je te protégerai toujours, que je me souviendrai de chaque jour passé avec toi. Pourquoi toi, ma soeur adorée ? Tu n’as que 7 ans ! Pour chasser ses pensées malsaines, je me replonge dans mes souvenirs. Je me souviens, que lorsqu’on se roulait dans l’herbe, tous les deux, on riait aux éclats.
Ou lorsqu’on mangeait des crêpes ! Tu avais de la confiture sur le visage et tes yeux s’éclairaient lorsque je me mettais à pouffer de rire. Que donnerai-je pour voir à nouveau tes yeux briller et entendre ton rire cristallin ?

My arms will hold you
Keep you safe and warm
This bond between us
Can't be brokenI will be here
Don't you cry


Mais soudain, ta respiration s’accélère. Ta main se crispe dans la mienne, tu la serres de plus en plus fort.

When destiny calls you
You must be strong


Mon souhait s’est réalisé. Tu ouvres les yeux. Malheureusement ils deviennent vite, trop vite, vitreux. J’appelle au secours. Les infirmières ne m’entendent pas. Je presse sans relâche la sonnette. Ne voyant personne arriver, je me précipite vers la porte et tente, en vain, de l'ouvrir. Non !! Elle est fermée à clé. Je me mets à sangloter car je n'ai rien. La sonnette ne fonctionne pas, la porte est fermée et je n'ai pas mon portable pour alerter les secours. Je me maudis de l'avoir oublié ! Tout à coup, j’entends un murmure.
-Ethan, ne me laisses pas, souffle une voix rauque.
C’est ma sœur.
Malgré le changement de sa voix, autrefois enfantine, je l’ai toute de suite reconnut.
-Ne me laisse pas, répète la voix.
-Sarah...
-Je ne veux pas partir…
-Bats-toi ! Tu es forte, je le sais !
-Je ne sais pas si j’ai la force… Ni le courage...
-Si !
-Je vais essayer…

I may not be with you
But you've got to hold on


Tu lâches ma main, puis serres les poings. Tes paupières battent de plus en plus vite et ton visage angélique se crispe. Un moment passe…
-Ethan, je n’y arrive pas.
Je réalise que tu es à bout de force que tu n’y arriveras pas. Tu as lutté pendant plus de deux mois, tu n'en peux plus.
-Rappelle-moi.
Je comprends immédiatement ce que tu veux dire. Ensemble, nous nous remémorons les moments heureux mais aussi tristes, que nous avons passés ensemble.
Une dernière fois j'entends ton rire cristallin.
Puis, doucement, ta tête retombe sur l'oreiller. Le sourire aux lèvres, tu fermes tes beaux yeux azurés qui ne se rouvriront plus jamais. Tu meurs, doucement, heureuse.

They'll see in time
I know
We'll show them together


Petite soeur, je ne t'oublierai jamais.
Depuis ce jour, je viens souvent te voir dans ta "nouvelle maison". Je te parle et dépose un beau bouquet de lilas blanc -tes fleurs préférées- au pied de ta tombe.  

Cause you'll be in my heart
Believe me, you'll be in my heart
I'll be there from this day on
Now and forever more



Maintenant, j'ai vingt ans. Voilà aujourd'hui neuf ans que tu es morte.


Tu me manques.

Je t'aime petite soeur.


You'll be in my heart
You'll be here in my heart
No matter what they say
I'll be with you
You'll be here in my heart
I'll be there always
Commentez s'il vous plaît. Dites-moi ce que vous en pensez ! =)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité