Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
25 juillet 2014

Chapitre 6 : Mariage, révélations et bébé

[Angélique ne pouvant plus attendre, alla chez Wylie]

 

Screenshot_696

 

Angélique : Je sais que c'est un peu précipité, on ne se connaît que depuis peu de temps mais... Veux-tu m'épouser ?

 

Screenshot_697

 

Oh, ça brille !!

 

Angélique : *tout bas* Chut, il peut t'entendre !

 

Ne t’inquiète pas. Il n'y a que ceux qui font parti de la famille qui peuvent m'entendre.

 

Screenshot_698

 

Wylie : *ému* Elle est magnifique !

 

Screenshot_699

 

Et voilà, elle est fiancée !

 

 


 

[Le soir même]

 

Screenshot_722

Screenshot_724

 

Angélique : Maintenant, ne dis plus rien !

 


 

*C'est bien. Les économies de Wyli m'ont permis de rénover un peu la maison.* 

 

Screenshot_731

 

Screenshot_732

 

*Houlà, je préfère m'éclipser !*

 

Screenshot_733

 

[2 heures plus tard]

 

 

Screenshot_735

 

Que fais-tu debout ?

 

Angélique : J'ai soif.

 

Quand vas-tu lui avouer que dans la maison, il y a une voix qui parle nommée Love ?

 

Angélique : ...

 

Mais enfin, Angélique !!

 

Angélique : Bon, bon... Je lui dirai demain au petit-déjeuner.

 


 

 

Screenshot_738

 

 


 

 

[Le lendemain matin, lorsque le soleil caressait de ses rayons, timidement Starlight Shores.]

 

Screenshot_739

 

Angélique : Wylie, euh... Je dois te dire quelque chose...

 

Wylie : Je t'écoute.

 

Angélique : Et bien, dans la maison, il y ...

 

 

Screenshot_740

 

[*bruit de porte qui claque*]

 

 


 

 

Screenshot_742

 

Angélique : Désolée mon amour, mais je vais aller me reposer. J'ai dû manger quelque chose  de mauvais, et une fois aux toilettes m'a suffi !

 

Wylie : Ne t'inquiète pas mon Ange. Va te reposer.

 

Screenshot_744

 

Elle a enfin réussi à s'endormir. Allons voir Wylie...

 

 

Screenshot_746

 

*Oh qu'il est mignon, il prépare le déjeuner pour Angélique !*

 

[Après avoir fini de préparer le déjeuner]

 

Wylie : Ah... Je vais pouvoir m'exercer !

 

*T'exercer ? Mais à quoi ?*

 

Screenshot_745

 

Petit cachottier ! Tu ne l'as pas dit à Angélique que tu étais sorcier !!

 

Wylie : Hein, mais c'est quoi ça ?!

 

Ca, cela s'appelle Love ! Et maintenant, enfin, lorsqu’Angélique sera réveillée tu lui diras tout. Toute la vérité sur toi !

 

Wylie : D'accord, d'accord... Mais, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu es là ?

 

Bien sûr ! Tu fais parti d'un legacy; c'est pour cela que tu m'entends

 

Wylie : C'est quoi ?

 

[Après 10 bonnes minutes d’explications]

 

Si j’ai bien compris, tu veux devenir astronaute ?

 

Wylie : Euh oui, pourquoi ?

 

*Ironique* C’est juste que pour le moment tu es acrobate.

 

Wylie : Oui, et ?

 

*Crie*  Tu veux devenir astronaute ! Ca ne te paraît donc pas bizarre d’être acrobate alors que tu as une base militaire dans ta ville !!!!

 

Wylie : Aïe, mes oreilles. Mais oui, tu as raison, je vais démissionner et me faire engager.

 

*Satisfaite* J’ai toujours raison.

 

Wylie : Ca, je n’en suis pas sûr.

 

Pardon ?

 

Wylie : Rien.

 

Screenshot_758

 

Wylie : Et voilà, je suis engagé ! Je suis nettoyeur de latrines !

 

Trop cool ! Par contre, quand tu rentreras le soir, tu te doucheras, ok ? Car cela risque de ne pas sentir bon !

 


 

 

Screenshot_754

 

Wylie : Alors voilà Angélique. Je dois tout te dire sur moi car nous sommes mariés.

 

*Se racle la gorge* Hum hum !

 

Wylie : Et aussi parce que Love m’a obligé.

 

Angélique : *très surprise* Tu connais Love ?!

 

Wylie : Oui, nous avons eu une petite discussion. Alors voilà : Je suis, comment dire ? Un chouilla instable. Je suis courageux, discipliné et euh… Un peu casse-cou. J’adore le sport, je suis athlète. Mon SLT (Souhait à Long Terme) est de devenir astronaute. J’en rêve depuis que je suis tout petit ! Ma couleur favorite est le noir. La musqiue électronique et moi, on s’adore ! Ce que j’aime par-dessus tout manger est le sandwich frit au beurre de cacahouète et à la banane.

 

Beurk ! Et tu n’oublie pas quelque chose ?

 

Wylie : Ah oui… C’est un minuscule détail, riquiqui même ! Euh… Je suis sorcier.

 

Screenshot_755

 

 

Angélique : Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?! On n’oublie pas ce genre de détails !

 

Wylie : J’avais peur de ta réaction !

 

Screenshot_756

 

Wylie : Tu voudras bien me pardonner ma chérie ?

 

Angélique : Bien sûr, que je te pardonne, mais pas entièrement ! Pour que tu sois vraiment pardonné, il faut que tu m’accompagne à la salle de sport ! Qu’en dis-tu ?

 

Wylie : Tout ce que tu veux mon Ange !

 


 

[Le lendemain, ou plutôt, vers une heure du matin.]

 

Screenshot_768

 

Angélique : Je suis enceinte !!!

 

Oui !!! Il était temps ! J’espère que ce sera une fille !

 

Angélique : Pourquoi ?

 

Je ne te l’ai pas dit ? On fait un matriarcat. (* Voir règles sur SIMSoucis* ) Et le trait de famille est, euh…

 

Angélique : Athlète. Ce sera athlète car Wylie et moi sommes des athlètes.

 

Va pour le trait athlète !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le rouge à lèvres, je le laisse car c'est ce qui lui donne l'air gothique ;)
A
Un sorcier !<br /> <br /> Un bébé ! Un bébé ! Une fille maybe ?<br /> <br /> Elle est très jolie en robe :)<br /> <br /> Tu comptes relooker le mari ? Parce que le rouge à lèvres bof bof ...
M
HERITIERE HERITIERE
N
Oh! un sorcier! pas mal ^^ vite le bébéééé :D
L
Oui, je l'ai trouvée très jolie dans cette robe. Alors j'ai décidé que ce sera celle que portera l'héritière lorsqu'elle se mariera !
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité