Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
24 juillet 2014

Chapitre 5 : Travail, routine et (encore) travail

[Le matin, après s'être levée et mangé, Angélique chercha une mission.]

 

Screenshot_687

 

Angélique : Ah, j'en aie une !

 


 

 

Screenshot_688

 

Courtney Foster : Voilà votre mission.

 

Angélique : Bien madame.

 


 

Coucou, ça va ?

 

Angélique : T'étais passée où Love ? J'ai failli m'évanouir en constatant que tu n'étais pas là !

 

*Elle est un peu trop excessive, sur ce coup là.* Je dormais.

 

Angélique : Tu dormais ?! Alors que moi, je travaille depuis au moins 3 heures !

 

Oui, oui, bon. Tu fais quoi ?

 

 

Screenshot_689

 

Angélique : Ca ne ce voit pas ? Je fouille dans une poubelle pour trouver des preuves.

 

 

Screenshot_690

 

Et maintenant, tu fouilles pour quoi ?

 

Angélique : *excédée* Pour trouver des preuves !!

 

[5min plus tard]

 

Alors ?

 

Angélique : Rien. Je vais demander à ma cliente pourquoi elle veut que je fouille dans les affaires de Craig Elson. C'est louche.

 


 

 

Angélique : Yeps, j'avais raison. Elle était louche. Enfin, j'ai récupéré l'argent, c'est tout ce qui m'importe. Comme ça on fera un beau mariage avec Wyli.

 

L'amour brille sous les étoiles, d'une étrange lumière.

La terre entière en parfaite harmonie vit un moment royal...

 

Angélique : Oh... J'adore cette chanson !!!

                     Et au fait, Mr Le Maire veut me décerner un trophée pour mes 3 affaires résolues !!

 

Trop cool !! Va vite mettre ta robe de soirée !

 

 

Screenshot_693

 

[À la fin de la remise du prix, Angélique, rentra chez elle. La nuit était tombée.]

 

Screenshot_694

 

Elle est bonne ta salade ?

 

Angélique : Comme une salade toute prête.

 

Screenshot_695

 

Angélique : Au fait, demain je vais chez Wylie. Bonne nuit Love.

 

Fais de beaux rêves Angélique...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est n'importe quoi !! =D<br /> <br /> Non, c'est vrai. Dans le chapitre suivant ! ^^
N
Elles sont toutes trop louches ces affaires xD on a pas vu beaucoup le futur mari ici! ^^
M
Oui ! Continue a bosser ! Faut réussir a offrir un berceau et tout le tralala aux futurs enfants ! Ça coûte cher un bébé sims XD
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité