Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
27 juillet 2014

Bienvenue et p'tit sommaire !

Bienvenue à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon challenge Legacy. Il raconte l'histoire des Kerti. Nous allons suivre la fondatrice : Angélique. C'est un challenge de 10 générations. (pfffiou ! C'est long. :) )

Mon Legacy sera illustré avec les Sims 3. Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un Legacy, je vous invite à alller sur le site SIMSoucis.

Si vous voulez poser une question, commenter, ou quoique ce soit d'autre, n'hésiter pas !! ^_^

A bientôt tout le monde !! =D

 


 

Et maintenant, un p'tit sommaire :

 

Génération 1: Angélique Kerti

 

 

Génération 2 : Oksa Kerti

 

 

 

Textes hors legacy :

 

 

 

Messages hors legacy :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité