Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Kerti
14 août 2014

Chapitre 10 : Pancakes, promenade et attractions

Screenshot-843

 

Wahou, tu te lèves tôt dis donc !

 

Wylie : *hausse les épaules* Suis soldat.

 

Ert les promotions alors ? À quoi cela sert-il ?

 

Wylie : Juste à monter en grade.

 

Screenshot-844

 

Angélique : À qui est-ce ?

 

À vous patate ! C'est pour que tu puisses te balader tranquillement avec Oksa.

 

Angélique : Merci, c'est super !

 

Screenshot-845

 

Tu te cuisines un p'tit dèj ?

 

Angélique : Et oui ! J'ai une cuisiière et comme tu me le dis souvent, il faut que je m'en serve.

 

=D

 

Screenshot-848

 

Angélique : Au fait, merci d'avoir acheté un mixeur, on cuisine plus vite.

 

Je t'en prie.

 

Screenshot-849

 

Angélique : Miam, des pancakes !

 


 

 

Screenshot-851

Screenshot-852

 

Oksa : Maman !!

 

Angélique : Coucou ma puce ! Tu as faim ?

 

Oksa : Faim, faim ! Hihi !

 

Screenshot-853

 

Screenshot-854

 

Angélique : Elle va manger des bons pancakes.

 

Screenshot-857

 

Oksa : Ai faim !!!! Mama !! Ouinnnn !!

 

Screenshot-858

 

Oksa : Miam !

 

Je comprends que ce soit bon mais ne mange pas comme ça ma pitchoune, c'est sale.

 

Oksa : *mange*

 

Bon... *ironique* Je me sens vraiment écoutée...

 

Screenshot-859

 

Angélique : Ma chérie, on va aller se promener.

 

Mais tu devais pas lui apprendre à marcher ?

 

Angélique : On le fera demain, aujourd'hui c'est repos et amusement !

 


 

 

Screenshot-860

 

Wylie : Ca c'est bien passé la journée pour les filles?

 

À merveille ! Elles vont au parc pour enfants.

 

Wylie : D'acco d'ac ! Je rentre à la mainson faire du sport.

 

Oki ^^

 


 

 

Screenshot-861

 

Oksa : Oh ! Des z'oziaux !!

 

On dit des OI-SEAUX.

 

Oksa : Oi... seaux.

 

Oui ma chérie, OI-SEAUX.

 

Screenshot-862

 

Angélique : Voilà ma puce, on y est.

 

Screenshot-863

 

Angéique : Alors ma chérie, queveux-tu faire ?

 

Oksa : Euh... Fusée !!

 

Screenshot-864

 

Oksa : Ouiii !!!

 

[L'attraction s'arrêta et Oksa voulut aller sur l'abeille.]

 

Screenshot-865

 

Oksa : Hihihi !!!

 

Screenshot-866

 

Que fais-tu ?

 

Angélique : Je mange un granité; J'ai un petit creux.

 

Screenshot-867

 

Oksa : Lalalala ! ♪

 

Screenshot-868

 

Tu rentres en voiture ?

 

Angélique : Oui, il va faire nuit.

 

Screenshot-869

 

Poste radio : ♪♫♫♪♫

 

Screenshot-870

 

 

Screenshot-873

 

Angélique : Je vais chercher le courrier mon amour.

 

Screenshot-874

 

Angélique : Roooh !! Je n'y vois rien du tout !!

 

Screenshot-875

 

C'est mieux comme ça ?

 

Angélique : Oh oui ! Merci Love !

 

Screenshot-879

 

Angélique : Mmmh. Mon plat préféré !

 

Miam, ça a l'air super bon !!

 

Screenshot-880

 

Wylie : C'est bien ma chérie. Oui, sur cette "touche" maintenant.

 

Screenshot-883

Screenshot-884

 

Oksa : Miam, pâtes pâtes !

 

Ma chérie, on dit DES pâtes.

 

Oksa : D...es pâtes !

 

Screenshot-885

Screenshot-886

 

Angélique : Tiens mon ange. Régale-toi.

 

Oksa : Hihi ! Miam, sent bon !

 

Screenshot-888

 

Screenshot-889

 

Angélique : Est-ce que mes pâtes sont bonnes ?

 

Wylie : Oui, exellentes ! Tu es une cuisinière hors paire mon amour !

 

Screenshot-890

 

Wylie : Aller, viens mon Oksa !

 

Screenshot-891

 

Wylie : Fais de beaux rêve ma chérie.

 

Screenshot-892

 

Oksa : Papa !

 

Screenshot-896

 

Ah, c'est une bonne idée que tu te mettes à la peinture, Angélique stagne au niveau 4.

 

Wylie : Chhhht !! Il faut que je me concentre pour que ma créativité artistique se développe.

 

Oui, bon, prends pas la grosse tête non plus, hein ! ^^

 

Screenshot-897

 

*Je pense que je vais laisser mes deux tourtereaux*

 

[Une heure plus tard, tous les Sims de la maisonnée dormaient paisiblement.]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non, pas d'autre bébé, Angélique commence à se faire vieille !<br /> <br /> <br /> <br /> Angélique : Mais tu n'en as pas marre de me tailler Love ! ><<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Ange !! ^^
A
Elle est vraiment trop cute ♥<br /> <br /> Bientôt un autre bébé ?<br /> <br /> Bonne continuation !!
L
Thanks Flash !! :D
F
Trop mimi <3 !!!!<br /> <br /> Super épisode !
L
Merci Maya ! ^^ ;)
Le Legacy des Kerti
Publicité
Le Legacy des Kerti
  • Voici mon challenge Legacy ! Le legacy est un challenge de 10 générations illustré avec les Sims 3. Ici, ce sera le Legacy des Kerti. Pour en savoir plus et voir les règles, allez sur SIMSoucis ! ^^ LoveSims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Derniers commentaires
Publicité